Les balances que tout diététicien devrait avoir

On a souvent une balance dans la salle de bains pour savoir si on a perdu ou pris quelques kilos. Les diététiciens professionnels ont eux une balance impédancemètre professionnelle dieteticienne pour fournir des informations rapides et précises à leurs patients. A quoi ces balances servent-elles ? Un patient vient chez vous pour la première fois. Le nutritionniste pose généralement des questions auxquelles le patient ne peut pas toujours répondre avec précision. Au lieu de faire comme les autres, demandez à votre patient de se placer sur le pese personne medical pour obtenir une analyse de son corps. Cela ne prend que 30 secondes avant que la balance donne les résultats et met en évidence les valeurs qui ne sont pas saines. Vous pouvez également utiliser ce rapport pour détecter les mauvaises habitudes du patient et lui poser des questions plus directes telles que : mangez-vous beaucoup de fast-food ? Le patient se sentira mieux pris en charge.

Comment ces balances fonctionnent-elles ?

Il est important que le patient comprenne le fonctionnement de cette balance. Il doit enlever ses chaussures et ses chaussettes et se tenir debout sur des surfaces métalliques. Il doit aussi tenir deux morceaux de métal dans ses mains. La balance envoie de petites impulsions électriques dans le corps du patient. Si vous rencontrez quelqu’un qui est terrifié par l’électricité, vous devez lui expliquer que ces impulsions sont imperceptibles et qu’il ne sentira rien. Il y a aussi des balances qui émettent des impulsions d’un côté du corps à l’autre. Ces impulsions sont analysées grâce à un algorithme complexe, l’ordinateur de la balance peut déterminer des caractéristiques telles que la quantité de graisse corporelle et la séparer de la graisse viscérale, parmi les nombreuses autres fonctions qu’elle possède.

Où est-il possible d’acheter une de ces balances ?

Vous avez pris la décision d’acheter une de ces balances pour l’utiliser avec vos patients. Mais vous ne savez pas où en acheter une qui soit de qualité et, surtout, qui corresponde exactement à vos besoins. Le meilleur endroit pour en trouver une est l’Internet. De nombreux fabricants proposent leurs balances sur leur site web, ce qui vous permet de faire des économies car il n’y a pas d’intermédiaire entre vous et le fabricant. Un autre avantage de l’achat direct auprès du fabricant est que vous pouvez le contacter si vous ne savez pas quelle balance convient à vos besoins. N’oubliez pas qu’en plus des diététiciens, d’autres professionnels tels que les médecins, les propriétaires de salles de sport, les experts en hormones, etc. peuvent avoir besoin d’une de ces balances et que leur utilisation peut varier.
Gratis foto's van Karate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *